Vertigo


Home

Bokar Rimpoché

L'innocence interdite

Clips & Pubs

Liens

Vertigo a.s.b.l.

Nous contacter
Choose your language : EN | FR
 


 A propos de Vertigo a.s.b.l.

VERTIGO asbl est une association sans but lucratif fondée à Bruxelles par Guy Maezelle en 1994. Elle dispose d’un numéro de TVA et sa comptabilité est gérée par les soins de la société Neumark & Associates spécialisée dans le domaine artistique.

L’association n’est pas motivée par des ambitions lucratives mais a pour but la promotion et le soutien de projets culturels ou artistiques dans des domaines tels que l’audiovisuel, les arts de la scène, la danse, la littérature, etc.. Afin de pouvoir évoluer avec de petits budgets, VERTIGO asbl dispose d’une structure légère qui a fait ses preuves en répondant parfaitement à des besoins ponctuels de créations.


1995
VERTIGO asbl produit et assure la distribution du court métrage en 35mm « L’innocence interdite » réalisé par Guy Maezelle. Distribué en télévision et sélectionné dans de nombreux festivals internationaux, ce film a remporté plusieurs récompenses.

1996 - 1997
VERTIGO asbl participe très activement à la création du Festival du Film Fantastique de Suisse « 2300 Outerspace ». A l’occasion des deux premières éditions, deux clips publicitaires et quatre bandes d’annonce 35mm de 30’’ ont été produites dans le cadre d’une campagne de promotion du festival en cinémas et en télévision.

2003 – 2006
VERTIGO asbl produit le film documentaire « Bokar Rimpoché : Maître de méditation », film documentaire de 57 minutes réalisé par Guy Maezelle.

2010
Production et réalisation du clip du chanteur Burkinabé Alif Naaba